Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

  • : Le blog de Dr-Strangelove
  • : Surtout du cinéma
  • Contact

Citation

"David Lynch sait si bien raconter des histoires que parfois on a l'impression qu'il en raconte une, alors que ce n'est pas le cas" Roman Polanski

Recherche

Archives

Liens

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:33

2,5/5 - THE KILLING ROOM (Expérience sur humain et surhumaine)

Film intéressant, réalisé par Jonathan Liebesman en 2009. Un huis clos est toujours appréciable et le comportement des personnages est effectivement relativement crédible.
Cependant je trouve le scénario en dessous d'un film comme The Experiment, notamment le baratin vu et revu de la CIA et de son imagination tordue. Je pense même que le film aurait gagné à ne pas montrer les coulisses de l'expérience et à laisser le spectateur seul avec son imagination.
J'accorde donc la moyenne à un Killing Room plaisant mais parfois peu imaginatif à mon goût.

index.php.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires