Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

  • : Le blog de Dr-Strangelove
  • Le blog de Dr-Strangelove
  • : Surtout du cinéma
  • Contact

Citation

"David Lynch sait si bien raconter des histoires que parfois on a l'impression qu'il en raconte une, alors que ce n'est pas le cas" Roman Polanski

Recherche

Liens

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 20:02

2,5/5 - ULTRAVIOLET (Orgie d'effets spéciaux et d'action)

Ultraviolet (2006), c'est de l'action sans discontinuer. L'action va même en s'intensifiant progressivement, au point qu'à certains moments cela devient vraiment n'importe quoi. Pour ce film de science-fiction, qui rentrera a peine dans ses frais, on a l'impression que le budget (30 mio $) a été totalement investi, d'une part dans les effets spéciaux et dans le salaire de Milla Jovovitch. En effet, beaucoup de FX, énormément de FX, voir carrément trop de FX, dans ce film où même Milla Jovovitch semblerait retouchée, si on ne savait pas qu'elle est tout simplement bien foutue. C'est d'ailleurs toujours aussi chouette de voir l'ex top model interpréter des rôles de tueuses au caractère bien trempé, depuis Resident Evil, en 2002.

Donc, même si souvent les scènes d'action sont vraiment exagérées, ce film réussit tout de même à nous faire passer un bon moment de divertissement, grâce à la badass Milla.

Au passage, Ultraviolet est une réalisation de Kurt Wimmer, la troisième après One Tough Bastard (1996) et l'excellent Equilibrium (2002).

Ultraviolet-2-copie-1.jpgUltraviolet.jpg

ultraviolet-3

Partager cet article

Repost 0
Published by Dr-Strangelove - dans Critiques 2 -5-5
commenter cet article

commentaires