Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

  • : Le blog de Dr-Strangelove
  • Le blog de Dr-Strangelove
  • : Surtout du cinéma
  • Contact

Citation

"David Lynch sait si bien raconter des histoires que parfois on a l'impression qu'il en raconte une, alors que ce n'est pas le cas" Roman Polanski

Recherche

Liens

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 17:16

The Asylum : Les dernières productions et les événements à attendre.

Pour rappel, The Asylum, c'est le cinéma d'exploitation poussé à l'extrême, à la limite du raisonnable.

Asylum-3musketeers_large.jpgDernièrement, cette boîte de production sans gène et sans scrupules s'est évidemment calquée sur l'actualité pour nous offrir 3 Musketeers. Le titre fait un tout petit peu penser à The Three Musketeers, de Paul W.S. Anderson, mais la ressemblance ne va pas plus loin. Et ce n'est pas parce qu'Orlando Bloom n'est pas à l'affiche que je dis cela, je ne suis pas si mauvaise langue. Dans 3 Musketeers, désolé pour les puristes, mais il n'y a pas d'épées, ni de beaux chapeaux, ni même de mousquetaires, à vrai dire. L'histoire ? Alexandra D'Artagnan (tiens, ce non me dit quelque chose), fait partie de la NSA (National Security Agency). Celle-ci fait la découverte d'un complot qui vise à assassiner le président des Etats-Unis. Elle va alors être aidée par trois espions internationaux pour déjouer ce complot. Je ne l'ai pas encore vu, mais cela ne saurait tarder.

 

A suivre :

 

The Amityville Haunting

Légérement inspiré de la saga Amityville.

Asylum--amityville_large.jpgAmityville.jpg

2 headed Shark Attack

2-headed-shark.jpgUn film qui promet d'être terrible, peut-être grâce, ou à cause, de la présence de Carmen Electra. On retient aussi la présence de Charlie O'Connell, le frère de Jerry (le "petit génie" de la série Sliders, vu dernièrement dans Piranha 3D). Bref des stars qui font vendre. Mais c'est plutôt pour le requin à deux têtes que l'on regardera ce grand film.

 

 

 


 

Grimm's Snow White

Asylum---grimms-snow-white.jpgCe film fera écho aux sorties programmées de Snow White and the Huntsman (avec Kristen Stewart) et   Mirror Mirror (avec Julia Roberts), deux films revenant sur le conte de Blanche Neige.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dr-Strangelove - dans En attendant
commenter cet article

commentaires